vendredi 4 janvier 2008

Qu'elle est belle notre planète

Notre planète vue de sattelite


Etes vous capable de me dire à quel endroit sont prises ces images ?et que représentent-elles?
















Bon pour celle ci c'est marqué dessus où c'est pris


8 commentaires:

COST a dit…

bonjour, suite à une manip' merdique de ma part j'ai supprimé mon blog les crepidules, j'ai contacté blogger au cas ou ou pouurait rattrapper le coup je risque d'être en stand bye qlq jours dans le pire' des cas je referais les crepidules 2.
a bientôt .
cost

Nono de Codo a dit…

Salut Cost
Aîe, tu as appuyé sur la touche "supprimer ce blog"sans le faire exprès?. Pourtant ils t'ont bien dit qu'avant de changer quoique ce soit, il fallait enregistrer ton blog sur le disque dur de ton ordi. C'est vrai que c'est chiant, mais si tu refais un "Crépidules 2" préviens moi. Bon courage
nono

Anonyme a dit…

Google, non?

COST a dit…

ça yest mse conneries sont réparées

Nono de Codo a dit…

@joseph la blonde qui s'ignore : c'est ça, c'est ça
@Cost : ravi que tu ais pu récupérer ton blog de la poubelle où tu l'as virée

Anonyme a dit…

non sérieusement la première c'est la raie au beurre noir!

Nono de Codo a dit…

@joseph blonde au carré : tu es amateur de cuisine? raté

COST a dit…

merci oui moi aussi