samedi 19 janvier 2008

J'ai vidé mon sac....



.... à dos

Et voilà le résultat, je suis moi même impressionné par ce qu'il y a dedans. Mais tout m'est utile, y compris les petites cuillères qui servent à manger le yaourt quand on va en balade, en principe il y a aussi mon opinel, mais j'ai du le mettre ailleurs.

Et je n'ai pas vidé ni mon porte feuilles ni mon étui à chéquier.

En fait je réponds au grand concours organisé par mekbrun : videz vos poches : http://bluebayou34.free.fr/dotclear/index.php (si vous cliquez sur le titre de ce billet vous aurez un accès direct à son blog)









Si vous voulez jouer aussi envoyez lui vos photos avant le 20 janvier à l'adresse suivante : blogmekbrun@free.fr)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai vidé mes poches (pas mon sac) mais ce n'est pas pour ça que j'écris.
Je viens de découvrir ton commentaire sur le don du sang, et je ne t'ai pas répondu. Merci pour ton témoignage.