mercredi 6 février 2008

Un amour à taire

Et voilà, j'ai revu ce film et je n'ai pas pu regarder certaines scènes, trop horribles, trop terribles. J'avais les larmes aux yeux.

Tous ces convois de la mort qui partaient remplis d'êtres humains, dont la seule différence était qu'ils soient juifs, homos, gitans etc...

Et tout ça avec la complicité active de la police française, ça me révulse.

J'espère de tout mon cœur qu'une telle abomination ne reviendra jamais ici. Mais pensons à tous ces hommes qui sont au mieux arrêtés, au pire torturés ou pendus dans le monde aujourd'hui encore, du fait de leur homosexualité. Au Sénégal, au Cameroun, en Iran, en Égypte etc...

Je pense à Cost et son compagnon qui ont subi des insultes suivies de menaces de mort, et c'est en ce moment en France. Mais dans ce cas là, la police semblerait prendre au sérieux ces menaces et agressions verbales

Aucun commentaire: