vendredi 21 décembre 2007

Quelle est la maison de vos rêves?

vous voulez jouer à ce petit jeu?
alors cliquez sur l'image pour l'agrandir et pour pouvoir la lire. Choisissez votre maison sur le panneau de gauche et regardez votre profil sur celui de droite. Ce serait bien de me dire si ça vous correspond
Pour moi, si je devais choisir, ce serait tout d'abord la 8, puis la 4. Et ça me ressemble assez, bien qu'au niveau de l'interprétation je sois plus proche de la 3.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pour être franc, j'avais choisi 3 et 5 et les deux brossent assez bien mon portrait (surtout la 5 pour ce qui est de vivre dans le passé ) et à propos je crois que je n'aurai jamais de blog, car ne trouvant pas matière à interesser quiconque! mais j'adore lire et commenter!

Nono de Codo a dit…

salut Joseph
bienvenue sur ce blog qui démarre.
Et moi je suis étonné que des personnes inconnues soient intéressées par ce que je veux bien dire et montrer. Il est vrai que j'ai l'impression d'écrire dans le vide, et je suis toujours très heureux quand je vois que quelqu'un a laissé un commentaire. Je suis sûr qu'il y a toujours des gens dans ce vaste monde que tu intéresseras si tu tenais un blog.

Anonyme a dit…

moi, c'est la maison 4, celle en montagne de préférence en bois, pierres et ardoises, avec un volume assez conséquent pour loger ma tribu...mais pas trop quand même, pour éviter les corvées assez contradictoire avec une envie de solitude...
et pourtant j'en rêve encore. en plus, mon alain partage ce rêve, sans compter qu'il est assez bûcheron dans l'âme, bzzzz kty

Nono de Codo a dit…

@ kty : salut ma nièce; mais est ce que le reste de ta tribu te suivrait dans ta montagne?