samedi 15 décembre 2007

La neige dans le sud

La neige tombe ce matin dans le Gard, et le paysage prend un aspect tout de suite différent
voici le jardin vu de la chambre












Du coup, j'ai fait un grand feu dans la cheminée. Les bêtes, elles, n'ont pas voulu sortir.
Les chats et la neige, ça ne fait pas bon ménage







5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour et surtout bienvenue, je suis trés content de ta visite chez les crepidules, tes photos sont magnifiques bravos nous avons un point communs en plus de l'amour envers les animaux. Je suis de formation horticole BEPA et BTA option floriculture et passionné toujours autant par les plantes.

Anonyme a dit…

Bravo : très belles photos qui portent à la rêverie...j'aime..

Bon dimanche

Nono de Codo a dit…

Laurent : merci, et effectivement le paysage sous la neige m'a plongé dans la contemplation de ces flocons qui virevoltaient, j'ai donc fait de la méditation devant ce spectacle. Bon dimanche
Cost : je suis ravi que sur ce point aussi ( je suis aussi du signe des Poissons, comme toi, non? ), nous ayons des points communs. Un jour je ferai un billet sur ma production de fleurs coupées.
jmarc

Anonyme a dit…

oui j'aimerai beaucoup que tu parles de ta production et oui je suis né un 22 février : poissons ascendant gemeaux

Anonyme a dit…

et ben moi je suis arrivé le 25 février !!!
Les Grands Esprits se rencontre...